jeudi 29 janvier 2009

Soirée crèpes!

Hier sylvain nous a fait des crèpes! mmmmhh
moi je me suis occupée de la garniture: champignons, oignons, crème
tomates, crème
thon
en dessert beurre sucre évidement, confiture et....mika a fourni le nutella!
C'était un vrai régal!
ps: pas de farine de sarrazin ici hélas..mais la pâte à crêpes de sylvain était très bonne donc c'est bien passé avec garniture salée!
pas de fromage rapé dans nos choix car le magasin était vide quand on a fait nos courses! le bateau venait de livrer alors ils étaient en train de faire la mise en rayon!
la prochaine fois je me fais une oeuf fromage sur froment! ;-)
bisous! je retourne à mon activité du jour, ménage/lavage/brossage/nettoyage/décapage et j'en passe ;-)
mika et sylvain viennent de partir chercher le nouveau matériel de plongée qui vient d'arriver par bateau....j'espère qu'il pourra servir bientôt!
re-ps: 2 annonces importantes suivront dans le post de mika, elles seront vraiment à prendre au sérieux pour ceux et celles qui réfléchissent à un moyen de tout larguer en métropole afin de partir au soleil et changer de vie!
roulement de tambours......et......faut attendre que mika revienne!
à très bientôt!

2 commentaires:

Nico G a dit…

tiens, ça me donne envie de crèpe ! c'est une bonne idée... Sinon aujourd'hui c'est la grève en Métropole alors tous à la manif ! :@

Emsi a dit…

Moi j'en ai fait hier soir, des crêpes hé hé ! De blé noir ! Miam, glurps ! Olwen : au prochain colis, je mets de la farine de sarrasin ! ;-)
Je fais passer l'info du resto pizzéria sur mon forum de crêpiers : je sais qu'il y a quelqu'un qui cherche à s'installer là-bas. Qui sait, ça pourra intéresser (sauf que côté clientèle, ça doit quand même être réduit...)