Bière brassée en nouvelle calédonie elle est arrivée sur le marché début novembre 2008 et fait concurrence à la Number One! Pour promouvoir le petite dernière, meilleure et moins chère, on se doit de la consommer! oui oui avec modération!... c'est devenu après l'eau et avant le cava notre boisson locale! ;-)
elle est de tous les apéros et de toutes les fêtes! achetée évidement hors des périodes de restriction, à savoir actuellement, et depuis notre arrivée, tous les week end de manière plus ou moins stricte! (week end entier ou seulement avant 16h le vendredi-samedi-dimanche)
un nouvel arrété quasi chaque semaine pour faire baisser l'alcoolisme en Nouvelle calédonie, les mesures de prévention,passent elles, plus inaperçues.. y aurait un peu à redire..
dimanche 4 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'ai trouvé comment régler le problème et vous assurer la fortune par la même occasion : faites comme les Alsaciens et les Bretons, créez le C-Cola local : Le Calé-Cola, ça sonne bien. Ou le Kana-Kola (vite, je dépose, je dépose, et vous me reversez bien sûr une partie des bénefs). Pas d'alcool, et consommation assurée.
Enregistrer un commentaire