mercredi 21 janvier 2009

Quelques photos

Bon on se lance : on teste la publication de photo après passage à la moulinette, compression, redimensionnement, prières vaudou, ...
Et une fois n'est pas coutume, quelques photos de nous...




et non ce n'est pas un photo montage comme pourraient le penser certaines mauvaises langues !
C'est la plage de la baie de Chateaubriand, à Wé

3 commentaires:

Review Modelisme a dit…

Bon ben c'est bien ce que je pensais !! C'est tout comme ici à deux trois exceptions près !! Suffit d'aller au bord du lac d'Aydat en janvier, c'est tout pareil !! ;-)

Fracus a dit…

Même que la prochaine fois que la Zorinette passera en auvergne on ira faire une photo au bord du lac d'Aydat. Vous n'y verrez que du feu. Tout pareil !

Emsi a dit…

Hé hé, ça c'est sûr ! (ahoui au fait Zorinette, c'est moi). Et d'autant plus sûr que comme Olwen et moi on se ressemble (enfin il paraît - oups désolée Olwen, hi hi ;-)) l'illusion sera totale. Euh l'illusion non, je veux dire : la vérité apparaîtra dans toute sa clarte : ici et là-bas, c'est pareil !

Merci pour ces belles photos, ça fait plaisir de vous voir ! Et pour toutes ces infos : vais relire toute ça tranquillement... J'espère en toute cas que la situation "locale" va se décanter...