dimanche 4 janvier 2009

Départ pour Lifou

Ca y est, voici venu le temps des changements ! J'ai trouvé un boulot à Lifou... comme moniteur de plongée ! Départ lundi, donc demain :-) Je vais sûrement commencer à bosser mardi ou mercredi, c'est un peu l'inconnu pour l'instant car j'ai juste eu le responsable au tel. On sera logé à côté du club. Vous avez un lien vers le site internet du club dans la liste des liens sur la droite du blog.
Olwen devrait travailler en faisant des remplacements dans les dispensaires dans un premier temps. Il y en a 2 sur Lifou, et elle sera peut-être amenée à effectuer des missions sur les autres îles loyautés : Ouvéa et Maré.
Comme on part un peu à l'inconnu, on ne sait pas si on aura internet facilement, donc pas d'inquiétude si le blog n'est pas mis à jour très régulièrement dans un premier temps.

Bonne année à tous et à bientôt,

Mika

6 commentaires:

Emsi a dit…

Vous démarrez l'année avec enfin la réalisation de votre projet initial : faire vraiment un break avec la ville et nos habitudes. Bonne route donc à vous dans ce parcours qui devrait effectivement marquer un vrai changement. Bravo ! Bonnes découvertes, bons boulots, belles rencontres. Pour le blog, on vous attendra, tant pis pour nous (mais on espère pas trop quand même ;-) ! On a tellement pris l'habitude de votre cahier de bord et de vos chouettes reportages, ça va nous manquer !)

Nico G a dit…

Cool, je suis content que tu ais trouvé ce boulot ! Mantenant reste a savoir si l'informatique ne va pas te manquer :-P

les landais a dit…

coucou les globetrotters je vois ke vous allez bien et ke vous profitez un max de votre sejour,je profite de vous ecrire pour vous souhaiter une tres bonne et heureuse annee 2009 qu'elle voit vos reves se concretiser.On vous fait de tres tres gros bisous et a tres bientot d'avoir de vos news la tribue piccoli

les landais a dit…

salut nico cest ta tatie des landes qui a tenue a voir votre blog et vous souhaiter a tous les deux une tres bonne et heureuse annee 2009.Je vois que vous profitez a fond de votre sejour,alors si cela n'est pas trop dur pour vous ayez de temps en temps une pensee pour nous qui grelottons,bisous cathy

Emsi a dit…

Pour grelotter on grelotte : 10 cm de neige sur le parking de mon immeuble, au Mans, ça ne sent pas vraiment le réchauffement climatique : ça fait au moins 4 ans qu'il n'avait pas neigé ici...

Mika a dit…

MC : on a internet donc on va pouvoir vous donner quelques nouvelles. On devrait aussi récupérer l'appareil photo bientôt. Le seul problème, c'est la connexion internet qui est lente (le bon vieux temps du modem 56k qui bloque la ligne téléphonique). Du coup pour les photos ça sera un peu limité.

Nico : pour l'instant le sevrage informatique se passe très bien, j'ai pas encore fait de rechute (genre ouvrir eclipse), j'ai juste quelques sollicitations inévitables que tu connais bien (pourquoi mon imprimante ne marche pas ??? ;-) )

famille piccoli : merci pour les vœux, bonne année à vous aussi. Cathy, je crois que tu a fais une "petite" faute d'orthographe dans mon nom ;-)

Bisous à tous