dimanche 4 janvier 2009

ben ça alors?!!


un coiffeur breton?..



ahhh..quand même une crèperie!! mais j'y suis pas allée! dans quelques mois si je suis en manque de crèpes on m'y verra!

bon d'accord c'est pas des rillettes Boussard mais quand on est à 25 OOO km on pourrait se laisser tenter! pour dans quelques mois aussi... ;-)
pour la charcuterie à ce qu'il parait il y a à nouméa quelques bonnes charcuterie de saucissons de cerf et de sangliers! à tester!

6 commentaires:

Emsi a dit…

Yeah, vive la Bretagne !!! On est partout, gnarf gnarf, gnarf ! A ce propos, Olwen Mika, n'oubliez pas que si vous êtes en terre plutôt indépendantiste, le gwenn ha du est bon à avoir sur soi (une sorte d'amulette).
La crêperie : hi hi hi, oui sur mon forum de crêpiers on en a parlé, je savais qu'elle existait, et il y a un autre gars qui envisage d'aller en monter une. Donc, vous pourriez peut-être avoir le choix, dans quelques mois !
Les rillettes... hum... la marque L'Huissier.. hum... mais à défaut de grives on mange des cagous...
Cela dit, cette marque en fait au poulet qui sont tout à fait bonnes (tu les as goûtées Olwen boîte noire). Si vous les voyez...

Unknown a dit…

Mika caméléon on aura tout vu!Il faut vraiment savoir que c'est toi qui te cache dessous une casquette et derrière l'arbre certainement à coincer la bulle.
L'année commence bien pour Mikael avec son nouveau boulot de moniteur de plongée et pour Olwen queloues remplacements maniére de se remettre doucement dans le bain du travail d'autant plus que vous avez toujours un temps de vacances.
Bon séjour à LIFOU et bonne année pleine d'aventures s s s
Bisous à tous les deux
Nadette et Fifi

Paul Vidal a dit…

Bons nénés les amis :)

Mika a dit…

Désolé MC mais je ne suis pas sûr que les calédoniens connaissent le gwenn ha du... bien que les bretons s'exportent partout, ils sont quand même moins connus ici. On va plutôt se mettre au drapeau local

Emsi a dit…

Les indépendantistes le connaissent sûrement, parce qu'entre régions françaises à forte personnalité, ils ont des liens. Mais bon, ça ce serait plutôt si vous alliez à Ouvea ou en terre vraiment indépendantiste, histoire de ne pas avoir l'air d'arriver en caldoches ou métros cocoricos...
Mais le drapeau kanak bien sûr c'est encore mieux : tiens au fait il est comment ? Est-ce qu'il y en a un "global" ou plutôt par tribus ?

Riwa a dit…

Ah ah! Le Barbier de Séville à Lifou et en plus finalement il est breton! Trop fort! En revanche, comment peux-tu envisager d'attendre quelques mois avant de te ruer dans la première crêperie que tu vois???J'y serais déjà aller matin midi et soir je crois! Tu me diras, à Paris, je fais bien sans (mais une fois/mois je me tape une galette bretonne à la mode greque (feta, tomate, salade) C'est encore la meilleure solution que j'ai trouvée, les autres galettes goûtées étant franchement dégueu...Toutefois j'ai pas encore essayé les vraies crêperie_où tu t'assois et tout, ni les cops de Maman...)Bisoucrêpe!

PS:m'étais trompée avais enregistrés ce message dans vieilles photos...

14 janvier 2009 23:13