vendredi 19 décembre 2008

Sketch de Timsit sur Koumac

Timsit a testé Koumac ... il n'y a pas que du faux ;-)

1 commentaire:

danieletpatou a dit…

Voilà ! j'essaie depuis deux jours de vous envoyer des commentaires...
Résumé :
1
c'est bientôt Noêl (avec le soleil vous avez du oublier...)
Voici donc la recette de la dinde familiale
RECETTE DE LA DINDE AUX MARRONS :
Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky ; prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Barder la dinde, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky, le boire. Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson. Se verser deux verres de whisky et les boire.
Après une demi-heure, dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, renvourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wizby. Buire. Non luire, ou cuire la bringue bandant 4 heures. Et hop ! 5 berres de blus.
R'tirer le four de la dinde. Se rebercer une bonne voulée de whisty. Rabasser la dinde (l'est tombée bar terre). L'ettuyer et la voutre sur un blat....sur une assiette. Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky...
Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit. Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger la dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. Durée : une bonne journée.

2
Je rappelais à Mikaël que je lui ai proposé le nom du premier bébé : Canoé (t'inquiètes, Olwen il va t'expliquer) Peu importe le sexe, Canoé ça coule pour les deux sexes .... A propos de sexe, ya que les grands mères qui voudraient savoir (à cause de la laine pour le tricotage)
Perso, je men fous bien... que vous ayez un bébé ou non - vu que c'est vous qui vous lèverez la nuit pour le biberon (Mikaël ! te laisse pas enbiberonné !)
Profitez l'un de l'autre, et des autres aussi. Plein d'amour !