mardi 30 décembre 2008

Rappel photo

On a mis de nouvelles galeries de photo sur picasa web, suivez le lien sur la droite... ou bien ici

6 commentaires:

Emsi a dit…

Dites donc, au sujet des photos : vous faites toujours avec le téléphone portable ? Quand même vous vous en sortez bien. A quand le retour de l'appareil photos ?

CEL a dit…

slt!!!ls loulous

BONNE ANNEE A VOUS

avc l'décalg horaires j'risq d'ne pas etre en retard lol....

BONNE AVENTURE A VOUS POUR CETTE NVELLE ANNEE....

vs me manquez deja!!!

Emsi a dit…

On pourra être un peu avec vous dimanche soir (heure métro) avec l'émission "Capital" sur M6 dont le thème sera "partir faire fortune au soleil" et l'un des sujets "travailler en Nouvelle Calédonie" (pour la fortune, on vous tient à l'oeil !)

Emsi a dit…

PS (euh... j'ai comme l'impression d'envahir ;-) : je sais pas pourquoi vous avez mis un lien sur le club de plongée de Lifou ;-) mais les infos sur l'île, la mer, le nautile, etc y sont drôlement intéressante (surtout la version en japonais).

Mika a dit…

coucou tout le monde, pour l'appareil photo, j'attends que les fêtes passent et je vais contacter olympus pour savoir où ça en est.

Merci MC pour les infos sur capital, je vais de ce pas signaler à tout le monde l'émission.

Pour Lifou...des infos sont en cours d'arrivage, mais les délais entre métropole et calédonie sont assez long ;-)

Emsi a dit…

Hum (petite toux discrète) : euh... réflexion faite, j'aurais pas dû parler de cette émission, comme ça j'aurais été la seule à (essayer de) vous soutirer l'immense fortune (que vous aurez amassée au soleil. Alors que là, maintenant que tout le monde va être au courant, ils vous tous vous mettre le grappin dessus à votre retour... Mais hein que vous saurez voir qui ont vos VRAIS amis ?... ;-) ;-) ;-)