mercredi 17 décembre 2008

La grève des posts

Comme vous l'avez tous remarqué, le blog est en retard, alors on va tenter de rattraper le temps perdu.
Au programme :
- quelques jours à l'auberge
- une petite virée sur l'îlot canard
- escapade sur l'île des pins
- premières bulles
- l'installation

4 commentaires:

Emsi a dit…

La grève des posts !!! Excellent ! et je parle en connaisseuse ;-)
Mais on vous en veut pas !!! On comprend bien, c'est juste que je commençais à me demander si vous étiez toujours en vie.
C'est vrai que l'ordinateur ça bouffe du temps, et que vous avez mieux à faire. Mais c'est vrai aussi que c'est chouette de vous lire, parce que vos compte-rendus nous permettent d'un peu voyager nous aussi !
Et donc nous on ne fera pas la grève de la lecture !

Mika a dit…

Et puis ici c'est à la mode la grève : en ce moment celle des éboueurs (merci les odeurs). Quand on est arrivé c'était la fin de celle des distributeurs de tabac qui a enchaîné sur les fonctionnaires. Régulièrement il y a des grèves des avions ou bateau (ils se relaient : un coup les hôtesse, un coup les pilotes, un coup les bagagistes ...). Il y a aussi une grève en ce moment de casino (alimentaire) du centre ville donc de temps en temps il est fermé ...
Il faut croire que le dialogue sociale marche encore moins bien qu'en métropôle.

Emsi a dit…

Oups, ben dites donc, alors on est encore plus en France qu'en France !!! Le modèle métropolitain en pire ???!!! Remarquez, la grève des requins, moi je serais assez pour ! ;-)

Riwa a dit…

Hello! On se demandc'ait (J'ai du mal, clavier Papa breton...) à quoi était dû la forme pârticulière de la base des rochers dans l'eau...Vous savez?