lundi 29 décembre 2008

Notre colloc

Depuis Mercredi 17 Décembre, on a aménagé dans une collocation pour 3 semaines, jusqu'au 4 Janvier. Bilan de ces 10 derniers jours : ça fait du bien de se poser, de déballer ses bagages, d'avoir un chez nous et un accès internet! Les collocs sont sympas même s'ils sont tous partis en vacance ... ou presque, il reste le plus terrible : Choupi




Notre chambre qu'on loue à Audrey, partie passer les fêtes en Australie





La petite terrasse ombragée avec barbecue, avocatier, papayer, ...

4 commentaires:

Emsi a dit…

La webcam avait bien traduit le décor : j'ai tout reconnu (même le miaou !; Et à voir son intérêt pour la machine à laver, je suppose qu'elle contient vos habits de plongée au coeur de l'aquarium, quand vous avez pris comme vous nous l'avez dit - et on vous croit bien sûr - toutes vos chouettes photos au péril de votre vie ;-)

CEL a dit…

!!!!AVIS DE RECHERCHE!!!!

ATTENTION LES FILLES!!!

transformt' de Mr Nain en "Chat"..........

Fracus a dit…

C'est le chat machine ?

Nico G a dit…

Hé bé ! il y a eu du neuf pendant mes vacances! un scooter, une coloc !!! heureusement que je n'avais pas prévu de travailler aujourd'hui pour me m'être a jour !