De retour à l'auberge de jeunesse le 1er Décembre, on rencontre facilement du monde. On se rend compte qu'on est loin d'être les seuls dans notre situation, pas mal de gens débarquent de métropole sans boulot ni logement, parfois seul. On rencontre aussi pas mal de gens qui ont vadrouillé en Australie et Nouvelle-Zélande, voire ailleurs en Océanie et en Asie. Bref ça donne pleins d'idées.
L'auberge est bien située, sur une colline au dessus du centre ville, à 5 minutes de la place des Cocotiers. Seul défaut : les marches qui vont au centre ville, elles sont abruptes, mal taillées et en pleins soleils... de quoi transpirer quelques litres par jour.
Côté équipement c'est plutôt pas mal : une chambre froide avec casiers individuels. Des casiers individuels pour mettre les couverts et les réserves, une quinzaine de feux avec toutes les casseroles et poêles nécessaires. Une table de ping-pong, une télé, des ordinateurs, téléphones, accès internet, ... pour plus d'info suivez le lien
Vu que pas mal de monde est dans la même situation, les gens prennent des colocs ensembles, se passent les bons plans sorties ou boulot. Après 10 jours, nous avons donc récupéré pas mal de contacts.
mercredi 17 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ah la la... Après les monstrapatt, les serpents, les requins, les corniches, voilà les marches abruptes au pouvoir liquéfiant !!! Quel pays !!!
C'est chouette d'avoir mis les liens vers les autres blogs, et aussi les horloges pour symboliser le décalage horaire. Et le diaporama c'est une bonne idée aussi ! Hé hé... vous nous soignez pour vous faire pardonner votre long silence !!!
Enregistrer un commentaire