jeudi 19 novembre 2009

Les fameux dugongs

Les dugongs de l'Anse Vanta, avec qui nous avons nagé il y a quelques mois, ont été filmés : deux vidéos sur le lien suivant http://www.caledosphere.com/?page_id=13624

J'en profite pour vous signaler ce blog (http://www.caledosphere.com) que j'ai rajouté en lien sur le menu à droite. Mis à jour régulièrement, pas mal d'info intéressantes. Je voulais d'ailleurs faire un post bientôt sur le paysage audiovisuel calédonien, mais il se trouve qu'un article bien détaillé sur le sujet a été posté sur caledosphere.

5 commentaires:

Emsi a dit…

Je sais pas pour vous, mais moi quand je clique sur un des programmes de la webtv de caledosphère, j'ai une petite rondelle qui tourne comme une dingue pendant un temps assez long, et sous laquelle est écrit "undefined", et le compteur en bas de l'écran ne bouge pas d'un chiffre, donc je suppose que rien ne se passe, en fait. Comme ça le fait quel que soit le canal que j'essaye, j'ai abandonné, mais peut-être que je n'attends pas assez longtemps. Vous ça marche ?

Mika a dit…

vi..nous ça marche ici en calédonie.. ;-)
en fait le gars lui il a réussi à faire une vidéo des dugongs pendant qu'il nageait avec eux..sans noyer son appareil,lui... ;-) y a des gens doué tout de même..
mais si j'aurais su, j'aurais pas fait! ce d'autant plus que des vidéos de dugongs y en a plein sur le net et moi j'y avais même pas pensé.. mais bon le prochain coup, je le ferai avec mika comme ça ça sera aussi sa faute si y a un problème! ;-) et puis si l'appareil se noie encore... et ben je lui apprendrai à nager! voilà!

Mika a dit…

les videos sont surement hébergées en calédonie, et donc pour une fois on est avantagé pour internet : chez nous ça va vite (les connexions sont assez rapides), mais pour échanger des données vers l'extérieur du caillou (en émission ou en réception), c'est une autre paire de manches. Tant pis, c'était pourtant sympa

Mika a dit…

HA HA on n'est plus habitué à des connexions bas débit hein? et ben voilà, c'est ça...3 plombes pour afficher une page, une photo, une vidéo... ^^
bisous!

Emsi a dit…

Je vais réessayer quand même : je vais laisser tourner la petite rondelle pendant que je fais autre chose, genre prendre un long bain (de baignoire) pas avec les dugongs mais avec le savong ;-)