Le week-dernier on est allé au Ferias de Bayonne, si si c'est possible, à Nouméa. En fait c'est notre bar fétiche, la fiesta, qui organisait les festivités pendant 5 jours. De plus c'était les derniers jours de JB, un des gérants du bar, qui rentre en métropole après presque 10 ans à la Fiesta.
Vétus de rouge et de blanc, nous voilà parti puor un petit retour dans le Sud-Ouest. Ambiance garantie.
Pakito (petite dédicace à Riri) et tir à la corde sur la route de la baie des citrons, entre le bar et la mer !
mercredi 5 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
Coucou Mika et Olwen, j'espère que vous avez mieux terminé que Boris, qui a fait aussi 2 jours de férias à Bayonne et qui était un peu fatigué...Mais on le pardonne, ses premières férias à bientôt 30 ans, ça se fête!!!
Oui oui ça s'est bien terminé !!! alors frérot, on n'a plus l'habitude de picoler dans la rue jusqu'au petit matin ? ça doit être le statu de père de famille, tu manques d'entrainement. Bon en même temps je me moque mais on n'a plus la même résistance nous non plus, nous aussi on se rapproche doucement de la trentaine. Et puis ils rigolent pas au pays basque quand ils font la fête.
En tout cas vous avez bien raison d'en profiter. Ca m'a rappelé des bons souvenirs ce petit week-end basque ici.
Et y z'ont lâché des kangourous enragés dans les rues ?
non c'est les Cagous qu'ils lâchent ici, tu confonds avec l'australie ;-)
Y'avait même des bandas ? enfin euh, ptêt juste une banda ? enfin euh, euh... ptêt un disque qui diffusait de la musique de bandas ? ;-)
Trop bien cette fête, ça sent un peu l'ambiance de chez nous aussi ! ;-)
oui, oui on avait même droit à de la vrai musique du sud ouest jouée par de vrai musiciens...ambiance garantie
Y a pas de kangourous chez vous ?
nan, les kangourous, c'est en australie et pi c'est tout
Faudrait pitete essayer d'en acclimater quelques couples, comme ça on pourrait les lâcher dans les rues après les avoir bien énervés.
Non ?
oui!et quand on serait pressé on pourrait se déplacer en kangourou (un pas trop énervé hein?!) C'est très écologique ça! et puis ça mettrait un peu d'ambiance dans les rues...un peu calmes en ce moment..hum hum ;-)
Enregistrer un commentaire