samedi 8 août 2009

Ahhhhh.....du bô temps! enfin!

Programme de l'après-midi: plage et balade à vélo! ce matin on a bien grasse matinée vu que la soirée s'est finie tard... bonne soirée, bonne ambiance au Bohème puis à la Bodéga (le bar bord de mer sur piloti) on y retrouve du monde qu'on connait, normal nouméa c'est petit! Notre copine charlotte a eu son permis hier.


Petit déj repas ce midi dans le jardin, au calme, avec le chant des oiseaux et le soleil....ahhhh que du bonheur...c'est bon de ne pas travailler les week-end aussi des fois!


Par contre pas assez de vent pour faire du kite-surf, ce sera pas encore pour aujourd'hui, dommage..
Bon, on va éliminer les toxines et pédaler un peu en bord de mer!

7 commentaires:

Z a dit…

"Par contre pas assez de vent pour faire du kite-surf, ce sera pas encore pour aujourd'hui, dommage.."

Presque vous allez arriver à vous plaindre ! Moi je vois le temps parisien à ma fenêtre et ca fait pas plaisir !

Remettez-vous bien de vos férias et amusez-vous bien les loulous !

Z.

Mika a dit…

Attends tu te rends pas comptes, c'est l'hiver ici, le soir il fais frais en T-Shirt...on n'a plus l'habitude. Et puis il y a plus grand monde qui ose se baigner, tu comprends l'eau à 20°...

Z a dit…

Ca y est j'ai fait le noeud, j'ai plus qu'à pousser le tabouret. Ca sera sur votre conscience bande de sales gens :D

Mika a dit…

c'est malin! t'as vu mika ce que tu as fait! ^^
Z dis toi que le mauvais temps est un état d'esprit, le mauvais temps est un état d'esprit..... bon, et maintenant, il fait beau par ta fenêtre? ^^ sinon, vient on sera content de te voir nous! bisous!

Z a dit…

Ouais j'arriiiiiiiiive !!!

Non en fait :(
En plus c'est le bordel sur le Caillou il parait en ce moment, tout le monde est en grève pire qu'à la SNCF !
Déjà dans 2 semaines, on part en Islande. Si vous restez encore un peu, promis notre prochain voyage c'est pour chez vous !

Mika a dit…

meuh non c'est pas le bordel, c'est encore les média ça !!! C'est comme en 2007 quand c'était le bordel pour le CPE en France, à l'étranger ils présentaient ça quasiment comme une guerre civile. En fait y a eu quelques blocages, quelques petites bastons avec les gendarmes...rien de bien plus méchant que nos banlieues ;-) Et puis là, la grève est suspendue, donc les magasins sont réapprovisionnés, tout va bien la vie de consommateur peut reprendre sont cours tranquille.

Par contre pour l'Islande on est bien intéressé, faudra que vous nous racontiez. On vous invite à l'apéro quand vous rentrer pour nous montrer les photos ? ça fait juste un petit détour sur le vol (Z, t'as bien étudié à l'aviation civile, tu dois savoir piloter un avion de ligne maintenant, non? )

Emsi a dit…

Z... je te connais pas, mais j'amagine que tu n'es pas Toulousain ? Parce que si tel est le cas, vu que pour les Toulousains, Montauban c'est déjà le nord, alors l'Islande... c'est carrément Mars et son sol super congelé !!! (cela dit, je vous envie, j'ai des cousins qui y ont fait des balades à cheval et en gardent un super souvenir !;-) )