jeudi 12 mars 2009

Lifou, ça c'est fait

Après un énième rebondissement, la messe est dite, le club ferme. Le matériel est à Nouméa pour être vendu. Olwen et moi partons demain(vendredi) en bateau pour rejoindre Nouméa. Nous allons donc essayer de rebondir sur le plan Hienghène. On vous racontera plus en détails bientôt.

On profite de nos derniers jours sur Lifou pour faire le plein de belles choses, et il y a du potentiel. Vasques naturelles surplombant la mer, plages paradisiaques (on a enfin pu testé celle de Kiki), petites soirées avec les amis... On profite avant le départ.

Bientôt on pourra mettre de nouvelles photos et vous faire partager un peu.

Bien le bonjour a tout le monde,

Mika

4 commentaires:

Review Modelisme a dit…

Bon ben allez !! Y'a plus qu'à !! :-)
Un Lifou de perdu, 10 Hienghenes de trouvés !! Moi j'ai tendance à me dire que rien n'est jamais perdu, c'est juste un p'tit bout de l'aventure. Profitez, les p'tits amis, profitez !!
Des bises !! :-)

Nico G a dit…

cette histoire s'arrête mais bon il y en aura une prochaine...
Je répondrai bientôt a vos mails promis, en attendent je suis toujours votre blog :-P

Emsi a dit…

Mais oui, l'aventure continue, et dans quelques semaines vous découvrirez des choses super, que vous n'auriez pas vues à Lifou. Et puis au cas où, Lifou, vous pourrez y retourner en touristes (ce qui finalement est d'ailleurs peut-être encore le meilleur statut sur l'île !).
Bonne traversée sur le Vomicio !
Olwen : Aziliz a un truc à te dire sur un certain poulet aux pruneaux et aux pommes de terre... On revient demain : là elle s'est tellement goinfrée qu'elle est clouf ! ;-)

Fracus a dit…

Ouais et pis quand la mer est toujours bleue et le ciel sans nuages, faut bien reconnaître qu'on se fait chier.
Et pas de bonnes photos sans un bon vieux ciel d'orage bien menaçant.
En ture pour de nouvelles avenroutes...
Yahaaaaaa !!!!!