samedi 28 mars 2009

C'est la foire aux photos

En attendant les derniers posts sur Lifou, on a mis en ligne toutes les photos sur picasa.

3 commentaires:

Fracus a dit…

Hé ! Psittt !
He ben y a Emsi ! he ben Emsi elle a mangé tous vos chocolats !!
Même que !!!

Emsi a dit…

FRAC !!!!!! ça va se payer !!!!
Olwen, Mika : c'est même pas vrai !!! C'est juste que je leur ai dit que je me retenais pour ne pas piocher dans la tonne de chocolats qui, là, près de moi... tout près de moi... vraiment tout tout près..., attend d'être mise dans un carton pour la Nouvelle Calédonie.
Bon d'accord, hier soir j'ai craqué et ouvert un sac de chocobons, mais ils le savaient même pas !! Et puis j'en ai racheté un aujourd'hui ;-)

Et puis d'abord, tout ça c'est peut-être un poisson d'avril (y'a peut-être pas de chocolats ? Et donc j'ai pas craqué ?... ;-))

Mouais... J'ai de bons z'amis, hein, en Auvergne...;-)

Mika a dit…

bon, une solution au chocolat sous tente et apparemment en (grande) quantité: ne pas le rationner mais s'en gaver! c'est bon aussi!;-D
au pire y a le frigo du club avec "notre" étagère à nous...mais après réflexion je préfère que ce soit dans mon/nos estomac! hi hi
non mc t'es démasquée (cocombre masqué,démasqué ;-) car ton poisson c'était autre chose et il était pas en chocolat! :-)
idée lumineuse, je vais demùander à mika de me cacher qq oeufs sur notre petite portion de terrain au camping comme ça j'aurai mon Pâques à moi!!!