mercredi 30 décembre 2009

Bonne Année !!!!


On est en brousse (ça y est!) dans le nord, à Poum. On passe le Nouvel An sur un îlot..Fin des vacances dimanche.. Pas sûr que les portables captent là-bas, alors via le blog on vous souhaite à tous de passer un très Joyeux réveillon!
Bonne Année!!!!!!!
à très bientôt....
:-D

6 commentaires:

Emsi a dit…

On vous laisse embroussaillés et on attend votre retour pour se souhaiter la bonne année ! Pour le moment, 2009 bisous, et un de plus dans quelques heures !

Anonyme a dit…

Salut !
je me suis dit aujourd'hui, mais que devient Mikael depuis le temps ? profitant d'une session facebook d'une pote, je découvre votre blog et je suis un peu jalouse !!
il n'y a pas de résumé de ton parcours mais je serais curieuse d'en savoir plus !
Après 2 ans et demi à Montréal, nous sommes de retour à Paris depuis 1 an...et pressés de repartir au Québec à la fin de 2010. Bonne année au fait ! ça a l'air pas mal parti.
Donne moi des nlles, ça me fera plaisir et je retournerai suivre vos aventures.

Bises
Adèle
adele.naudy@gmail.com

Télé-Emsi a dit…

Encore un reportage sur la Novuelle Calédonie hier : sur la chaîne parlementaire cette fois. Très très intéressant : c'était toute la génèse du centre culturel Djibaou, comment il a été pensé, construit, les motivations, l'achat du nom à la tribu à hienghène. L'architecte italien est vraiment intéressant. Si quelqu'un a moyen de revoir l'émission, je recommmande !
Et Mamie me dit que sur la 5 l'autre jour, il y a eu toute une longue émission sur Lifou !!! Mince, j'ai raté ça !

Fracus a dit…

Bon j'ai trouvé le requin rideau.

Anonyme a dit…

Après un brain-trust avec Eneour hier Dimanche, nous avons trouvé
a = 11
b = 12
d = 9
e = 1
f = 13
g ^2 j = 15
q = 17
o = 6
et je ytrouve sur la fiche dressée par Eneour : 18 = Olwen(?) Comme Eneour erst parti ce matin qu collège je ne peux lui demander des précisions sur ce 18...
Mercredi on s'y recolle Bises à tous les 2 Papa

Emsi a dit…

Pauvre Enéour qui va à l'école alors que la France entière (Bretagne comprise) est bloquée à la maison par la neige. Père indigne, va !!!