mercredi 2 septembre 2009

bétise bétise.......

bon, c'était pas pour faire tout l'inverse de ce que venait d'écrire mika dans le post sur Thio à savoir : "cette fois ci avec un appareil photo qui marche, et pas question de le noyer en allant PMTéiser." mais je viens de noyer l'appareil photo..... en allant PMTéiser......... oui....c'est vrai.... et je culpabislise déjà beaucoup alors pas de moqueries svp.... :-)
Bon, voilà l'histoire; avec seb on s'est baigné à l'Anse Vata hier et un dugong est passé à moins d'un mètre de nous,impressionnant! évidement on n'avait ni masque ni tuba ni palme ni rien..retour dare dare à la plage et encore crevé de notre nage on chausse nos palmes et on attrape le matériel, appareil photo inclus...et j'ai bien eu une petite voix qui me disait de pas le prendre sans l'autorisation de mika mais la balance a penchée pour les photos de dugong que je lui rapporterais.... en fait de photo on n'a pas revu le dugong et j'ai noyé l'appareil! j'avais oublié de vérifier dans la précipitation que les joints étanches (mais en fait pas si étanches que ça!) n'étaient pas parasités par de micro poussières ou autre grain de sable.....
voilà.
plus d'appareil.
mika aura quand même du coup nagé avec le fameux dugong un bon quart d'heure, ce dernier se laissant approcher et toucher....et moi qui suis restée avec seb sur la plage pour cause de boudin blanc, je n'ai pas vu les grands signes d'appels de mika et donc je ne l'ai pas rejoins...
re-voilà.
On va retourner ce soir ou demain nager un peu après le boulot de mika voir si les dugongs seront au rendez-vous!

Sinon depuis lundi j'ai un nouveau service à gérer au boulot, celui de chirurgie ambulatoire en plus des urgences! ça me plait beaucoup! j'avais pris quelques photos juste avant le décès de l'appareil; je vous les montrerai!

Aucun commentaire: