mercredi 3 juin 2009

Retour à Nouméa

Enième rebondissement inattendu, on ne retournera finalement pas à Hienghène en Juillet-Aout. Fin de la vie en brousse, retour vers la capitale. Tout ce qu'on a vécu à Hienghène aura été très enrichissant... On s'installe donc sur Nouméa pour quelques mois. On ne se projette pas plus, on a vu par expérience que même qu'on pense être assuré ne l'est pas forcément. Pour l'instant, on suspend les vacances qui étaient prévue pour parer au plus urgent : trouver un toit et un travail :-)
Pas de panique, on commence à avoir l'habitude de gérer des retournements de situation qui au final auront toujours été de bonnes expériences à vivre.
Heureusement que nos amis sont là pour nous héberger nous et nos nombreux cartons, qu'on aura trimbaler depuis Lifou en vue d'une installation à hienghène. On va s'empresser d'en liquider une bonne partie dans une braderie afin de "revoyager" léger.
merci les potes !

3 commentaires:

Emsi a dit…

Bon. Détails donnés par Olwen au téléphone, donc je n'y reviens pas. comme vous dites, c'est toujours quelque chose de riche qui a été vécu, et les mauvais côtés ne valent pas la peine d'être mentionnés tellement ils sont crétins.
Je mets ce petit mot pour la "braderie" : n'oubliez pas que vous pouvez stocker dans la famille ; bien sûr ça coûte en frais d'envoi, mais vous aurez la plaisir de retrouver des choses en revenant en France (Olwen je suis preneuse de fringues !!! Surtout que maintenant je mets tes pantalons car ai bien fondu). Bref ne vous défaites pas de petits trucs sympas qui seraient des souvenirs pour vous.
Allez, en route pour de nouvelles aventures, et je reciterai Belou (enfin, grosso modo ;-)): si on ne veut plus de moi dans un endroit, c'est que quelque chose de mieux m'attend ailleurs !!!

Review Modelisme a dit…

Je ne dirais qu'un mot : Toutafé !!
Des bises les p'tits z'amis !! :-)

Mika a dit…

merci vous z'autres!
plus de braderie..on cherche un "vrai" chez nous cette fois! du coup on aura besoin de tout notre "petit" bazar! mais on retient l'idée de l'envoi pour stocker chez..vous z'autres! ;-D
bientôt d'autres (bonnes) nouvelles!!!