lundi 15 juin 2009

Photos en ligne

On a mis en ligne sur picasa nos dernières photos. Comme d'hab, le lien est dans la liste sur la droite du blog

Bon diapo

2 commentaires:

Emsi a dit…

Oh la la, c'est quand même grandiose comme paysages. Impressionnants, ceux de ta tournée, Olwen ! Je crois que j'aurais eu peur... Mais c'est magnifique ! Et côté plongée, vous voyez aussi des trucs magnifiques
J'adore le joli poisson bleu et orange genre Nemo, mais tout est superbe, ou étonnant, et à voir de toute façon ! Vous nous gâtez !!!!
Olwen tu lances une mode pas triste côté coiffure au sortir de la douche !!! ;-) ;-)

Mika a dit…

oui t'as vu ça! c'est le seul moment de la journée où je peux faire ce que je veux ...avec mes cheveux! j'ai aussi énormément de volume (si si) une fois ébouriffés quand je les sèche..alors là j'en profite aussi! t'enverrai une photo! ;-D