samedi 17 avril 2010

Abonnement par email

Vous en avez marre de venir consulter ce blog toutes les heures pour être le premier à mettre un commentaire sur les nouveaux posts ?
Vous trouvez que les mises à jour sont trop peu régulières ? Rien de neuf sous les cocotiers ?
Vous perdez tout le temps l'adresse du blog ?
Vous allez oublier l'existence du blog dans la minute où vous l'aurez quitté ? et vous ne savez pas ce que vous perdez !!! :-)

Bref on a la solution pour vous, maintenant c'est le blog qui vient à vous et non l'inverse (roooooh, c'est bôoooooo la technologie !!! )

Il suffit juste d'inscrire votre adresse mail dans le petit gadget à droite ------->
Et après c'est magique ... les nouvelles tombent dans votre boite

4 commentaires:

Emsi a dit…

J'ai bien ri en vous lisant ! ;-) Que de bonnes raisons de s'inscrire !!! C'est vrai que ça a son intérêt (je l'avais fait pour le blog de Titus) mais en fait, moi, j'aime bien venir à la pêche ici sur votre blog, sans savoir s'il y a du nouveau ou pas.. ;-), je trouve que ça fait partie du charme, c'est un peu comme d'aller à la boîte aux lettres (la "vraie") sans savoir si le facteur est passé, ou s'il a déposé du courrier...
Peut-être que quand vous aurez quitté le pays, et que les nouvelles seront moins régulières...

Review Modelisme a dit…

Oui, moi c'est tout comme Emsi !! J'aime bien viendre ici et voir si il y a du nouveau !! ;-)
C'est quand que vous partez pour la suite ?!
Des bises !! :-)

Mika a dit…

Pour la suite, c'est dans la première quinzaine de Juillet

olwen a dit…

oui,J-3 mois! le départ se rapproche!
pour le moment on ne réalise pas trop trop... on est dans les préparatifs "administratifs": visa working holidays, ma carte ID à refaire (et pour ça elle doit partir en france et revenir en calédonie avant la mi-juillet! ^^ assurance médicale internationale etc
mais on profite surtout de la calédonie car il nous reste encore du temps à passer ici! et pas mal de bons we à faire avec les copains et aussi quelques plongées de programmées (hélas pas à lifou ^^)
donc il y aura encore de chouettes post calédoniens à lire! ^^
salut à tout le monde!