vendredi 15 janvier 2010

Making of photo du nouvel an

Vous avez aimé notre photo de la nouvelle année ??? voici en bonus celles auxquelles vous avez échappé ...






et une petite dernière pour la fin...

4 commentaires:

Nico G a dit…

Elles sont superbes, Mais vous aviez sélectionné la meilleur pour le post précédent. Enfin à mon gout ;-)

Emsi a dit…

Oui je suis d'accord - coucou Nico ;-) - vous avez mis la meilleure. Mais c'est vrai que le choix n'était pas si évident, elles sont toutes sympas !!! J'aime bien la 1, la 3, et la 5 (le bisou) ! La 2 nous fait trop enrager de nous cailler ici, la 4 est marrante, un peu Barbie et Ken !!! Merci de nous avoir mis tout le stock !!!

Anonyme a dit…

Super votre coucou bonne année du bout du monde sous le soleil calédonnien; ça nous réchauffe(avec nos -10°) et ça nous fait rêver...Merci encore de nous faire partager votre grande aventure.Très bonne année 2010 BISOUSSSS DE NADETTE ET FIFI

Riwa a dit…

Hello! Bon ça faisait lgtps que je n'étais pas venu et que de images: des plages, de l'eau turquoise, des bisous, des requins..DES REQUINS??? Pr de faux évidement, ouf! Votre quizz a l'air trop marrant, je vais essayer de le faire dès que j'aurais un moment...Et quel plaisir de vous entendre! Avec le temps maussade et froid qu'on a ici, j'avais presqu'oublié que vous étiez au chaud vous! A bîentôt! Bisous salés (au sel de Guerande)