mardi 14 avril 2009

On est toujours vivant :-)

Coucou tout le monde, on poursuit notre installation sur Hienghène. Olwen fait maintenant ses tournées d'infirmières toute seule en 4x4 et pirogue :-) , pour ma part je commence à maîtriser les différents aspects de mon boulot : balade rando-palmée, chemin botanique, plongée, ... On commence tous les deux à prendre nos marques, on est pas mal occupé et le temps a tendance à passer assez vite. Côté installation on est toujours en camping mais on s'est fait un petit coin sympa et abrité. Bien sûr on vous envoie des photos bientôt...c'est souvent plus parlant.

5 commentaires:

Fracus a dit…

Plus le temps de communiquer ? Trop de boulot ? Voila qui est bel et bon et sent l'amorce d'un vrai processus d'intégration.
Je vais de ce pas déterrer mon didgéridoo et vous en pousser une petite, histoire de vous accompagner.

Review Modelisme a dit…

Tu veux passer pour un touriste Australien ? Tépafou ?! T'as vu leur dégaine ?!!
Bon sans blague, je sort mon triangle et j'accompagne le Fracus qui vous accompagne. Comme ça on vous accompagne... C'est pas bô ?! ;-)
Des bises !!

Emsi a dit…

Hum... et vous laisseriez la Zorinette sur le carreau ??? Attendez : je viens aussi !!! ;-)

Fracus a dit…

Ca fait un sacré trio : didgeridoo, triangle et ? Emsi ? guimbarde ? Biniou ?

Emsi a dit…

Hé hé, tu crois pas si bien dire, car avec le gars Ronan, on a fait danser des gens, lui à la bombarde (pas la GUIMbarde, hein,la BOMbarde) et moi au biniou kozh, on a fait danser des gens autrefois y'a longtemps dans une autre vie...
Faudrait quand même que vous finissiez par voir un fest-noz, vous gens du Sud... (du Comminges, d'Auvergne, de Toulouse...)
Vous z'êtes z'invités en Bretagne (sauf que Blanco va peut-être louer sa maison en août, le traitre !!!! Donc attention, pour avoir le gîte et le couvert par nous autres z'autochtones, faut venir en JUILLET !!!) ;-)