lundi 17 novembre 2008

Monsieur Nain

Comme promis Mr Nain fait parti du voyage
Mika : promi par Olwen, je ne cautionne pas du tout
Olwen : c'est faux!! il s'amuse autant que moi à prendre les photos!





3 commentaires:

Mika a dit…

comment ça les filles je me décarcasse pour que monsieur nain fasse parti des photos au bout du monde et personne ne réagit??!!
vais l'abandonner moi ce nain vert! lol
biz les copines!

Emsi a dit…

Pour le nain, moi je ne suis pas concernée, mais oups je n'ai rien dit pour la chouette photo de la ménagerie peluchéenne !!! J'avais pourtant bien ri en la voyant. Pas trop de bagarre dans les sacs ou dans les poches ??? :)

CEL a dit…

slt,
moi.... jy'suis pr qlqes choses pr ls aventures de mr nain enfin ....
plutot "olwen" qd elle a demisionné de la cliniq' de l'union on (ses anciennes collègues)lui a offert mr naim et qlqs mois plus tard "elle ns annonce son depart avc mika".Dc l'soir du peti'apero entr amis et apres qlqes verres de trops et la tete en vrac (mdr)!!!elle ns annonc'le depart de mr naim avc elle...
alors voila pourquoi mr naim est parti'en voyag!!!lol...j'esper qu'il n'est pas trop lourd qd mme et qu'il n'prend'pas trop de place!!(mdr)
ps: merci a mika car il'n'etait pas trop chaud "lui" pr les aventures de mr naim
enfin chos' promis' chos' du' : felicitat'