dimanche 4 juillet 2010

Un nouveau départ

Le nouveau blog de la suite de notre périple est en place (http://retour-dumonde.blogspot.com), il n'est pas tout à fait fini, mais ça se fera petit à petit. En attendant le départ, on va essayer de trouver le temps pour vous raconter nos dernières escapades calédoniennes. à bientôt.

4 commentaires:

Review Modelisme a dit…

Excellent jeu de mot pour ce nouveau blog !! Ce qui est vraiment cool c'est qu'on va pouvoir suivre la suite de vos aventures !!
Des bises les p'tits z'amis !! :-)

Anonyme a dit…

Nous sommes prêts pour la suite de vos aventures que nous comptons bien partager avec vous grâce à votre nouveau blog...et peut-être nous retrouverons nous sur votre route pour faire ensemble un bout de chemin...en tout cas on vous souhaite bon vent,profitez bien,
SEE YOU SOON
BISOUS DES FIFI

Emsi a dit…

(petite voix nettement moins rigolarde que d'habitude): bon ben plus ça va, plus je suis certaine que ce second départ va m'être aussi difficile à vivre que le premier, même si (comme alors) je suis bien sûr super hyper mega contente pour vous. Que voulez-vous, à 57 ans, on se refait pas, hein : mère inquiète je suis, mère inquiète je reste !!!
Bon, on peut toujours me dire que sur la route de Thio, les risques n'étaient pas moins grands ;-) !! D'accord, mais quand même, là vous allez drôlement vers l'inconnu. Ah la la...

Sinon : oui super le titre du nouveau blog !!!! Et merci pour le trajet fléché qu'on aura toujours sous les yeux comme ça. Mais tenez-vous tout de même super informé des actualités politiques, parce que certains endroits sont des poudrières en puissance (genre les pays en "stan", manque de pot)
Mais je redis que je suis vraiment super contente pour vous (si si, si si).

Tiens en passant, et pour parler d'autre chose, et parce que ça me tarabuste, une question à mon fils adverse : pourquoi les joueurs de rugby ne s'échangent plus leurs maillots ? Autrefois (je parle de l'époque du tournoi des V nations, pas des VI) ils le faisaient et c'était très sympa. En tombant sur des fins de matchs de foot (difficile d'éviter en ce moment !),je vois que les joueurs le font, et donc je me pose la question de pourquoi ça ne se voit plus en rugby. Ils veulent vendre leur maillot ???

Mika a dit…

Coucou tout le monde, J-4 avant le départ, on revient d'Ouvéa pour notre dernière virée en brousse. Pas mal de bricoles à régler mais ça passe plutôt bien. Vous allez avoir un stocke de posts et de photos de retard avant le départ (vous avez déjà les photos dans la galerie habituelle).
On n'a pas encore mis le programme détaillé sur le nouveau bloog mais ca ne devrait pas tarder, il sera bien sûr évolutif, le Kirghizistan a de fortes chance d'être annulé ou remplacé vu la climat électrique du pays en ce moment. Pour le moment, on va en Nouvelle-Zélande, on se pose quelques mois et on aura le temps de planifier mieux la suite.
Pour répondre à MC, je ne suis pas du tout expert là dedans mais j'ai vu récemment des joueurs de rugby échanger leur maillot, c'est peut-être pas systématique mais ça arrive encore.