dimanche 11 juillet 2010

barrage yaté

On a pris un peu de retard, on a un chouette voyage à préparer, alors on vous envoie pas mal de photos sans trop de commentaires. Plus de photos : http://picasaweb.google.com/olwenblanc

Vous connaissez déjà le barrage de Yaté, on est allé y faire un dernier plouf il y a quelques jours. Avec en prime, plusieurs vidéos de sauts (12m au plus haut).








2 commentaires:

Emsi a dit…

Olwen, heureusement que je reconnais ta voix derrière l'appareil photo, comme ça je sais que ce n'est pas toi qui plonge (euh... enfin, j'ai bien un doute pour l'avant-dernière photo..)
Bon allez, je reconnais que ça doit être grisant, et même... ça me plairait, si on m'assure qu'en bas ce n'est pas une espèce de rivière glauque avec des herbes qui vous agrippent les pieds, mais une belle belle belle eau bleue bleue bleue et translucide (et chaude)

Mika a dit…

ah ben sur l'avant derniere video, on entend bien la voix d'olwen....en train de sauter, c'est bien elle :-)