jeudi 10 juin 2010

we sans mon mika...

alors, en ce qui concerne mon we de semaine... ;-) moi j'ai fais une virée avec ma pote guillemette et des copains-collègues à elle.
Il a fait beau et chaud heureusement car c'était une virée sur des ilôts au large de Païta qui était au programme!
virée en bateau, pêche, baignade, surf, camping sur ilot...bref que du bonheur!




la vue depuis notre campement

séance........lavage de vaisselle bien sûr!

énoooorme cactus aux fleurs jaunes bizarres..

notre ilot pour la pause pique nique du samedi..et pour la sieste du dimanche.. :-)



ciel bleu... quelques petits nuages....voilà de quoi occuper le moment de farniente!

alors, moi je vois un..hippocampe ou un dragon...au choix! :-)

là, le monstre du loch Ness!

ici, un cheval...

Titi de grosMinet?...

et là...bah..une tête de monstre de profil! si si!








Au final bonne ambiance dans le petit groupe et we très sympa!

4 commentaires:

Emsi a dit…

Alors là ! les paysages font vraiment îles-de-rêve-sable-blanc etc etc ! Bien vu les nuages (j'ai nettement vu Titi de Grosminet. en revanche, le dernier, c'est une dame avec ses yeux en amandes, un chignon un peu fou, et un mouchoir devant le nez - p'têt qu'elle a le nez rouge et qu'elle le cache) Un week end qui a l'air bien sympa en effet !

Review Modelisme a dit…

Well, well !! Je constate que vous continuez dans la difficulté !! ;-)
Ta copine porte un prénom très sympa que Vanessa et moi on compte bien donner à notre fille si/quand on en aura une un jour prochain !! :-)
Encore et tujours des bises !! On pense à vous souvent les p'tits z'amis !! :-)

Emsi a dit…

Très bonne idée de prénom, les Belou : Guillemette, c'est vrai que c'est mignon, ça fait "contes et légendes du terroir" (avec bien sûr toute liberté aux Guillemette actuelles de nous adapter ça à la sauce XXIè siècle !).

olwen a dit…

merci de toujours penser à nous! nous aussi on vous oublie pas! ^^
oui guillemette c'est pas courant comme prénom! mais on a quand même réussi à en trouver 2 ici! ^^
maman je vais aller voir ta dame avec ses yeux en amandes,le chignon fou et un mouchoir devant le nez (rouge?! ha ha)
sinon le départ approche à grands pas maintenant et on a des taaaaas de trucs à faire.. :-(
c'est fou d'ailleurs qu'il y en ai autant!
bon, alors à très bientôt sur un autre post?! ;-)
bisous tout le monde!